Les petits cadeaux qui font toute la différence…

Dans le cadre de mon travail, je suis amené à me déplacer pour rencontrer des clients. C’est l’occasion de parler business bien sûr mais également de développer des relations moins formelles avec eux. Ces rencontres peuvent avoir lieu dans leur entreprise mais également au cours de salons pour professionnels. Ces salons sont très fatigants car on reste toute la journée debout à parler mais c’est un lieu parfait pour nouer de nouveaux contacts. Par contre, tout le monde vous le dira, il y a certains codes à respecter.

Succès assuré pour les cadeaux high tech

Tout d’abord, le café et les viennoiseries sont en général très appréciés en début de matinée et sont un très bon moyen d’entrer en relation. Nos clients restent ainsi plus longtemps sur le stand et on peut aborder les sujets business plus facilement. Pour les prospects, c’est l’occasion d’une entrée en matière conviviale et sympathie, ce qui nous met sur les bons rails !

Mais le petit plus qui fait toute la différence, ce sont les goodies à disposition sur le stand. Crayons, porte-cartes, bloc-notes sont bien entendu des standards mais le mieux restent quand même les objets publicitaires high tech. Je pense par exemple à des stylets pour téléphones portables, à des clés USB ou encore à des adaptateurs pour voitures. Ces cadeaux comportent deux avantages : ils donnent une image moderne et généreuse de l’entreprise et ces cadeaux high tech accompagnent nos clients au quotidien, nous rappelant en permanence à leur bon souvenir ! Que demander de mieux !

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